Contactez-nous
+32-2-426.65.39
Contactez-nous
+32-477-756.530
Une question ?
info@mega-tech.eu
Nous donnons beaucoup d'importance au S.A.V. (Service Après-Ventes).
On essaie de notre mieux à répondre aux questions techniques de nos utilisateurs.
Notre helpdesk est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 11h00 à 16h00
Nous sommes également joignable par e-mail: info@mega-tech.be
En cas de problème, nous essaierons de vous apporter une solution par téléphone dans la mesure du possible,
sinon on peut faire une connexion à distance avec le logiciel TeamViewer.
car vous devrez nous donner un code ID et un mot de passe de TeamViewer.
Si on ne peut pas intervenir à distance alors un rendez-vous sera pris pour une intervention rapide en vos bureaux.
Notre contrat de support, c'est votre garantie d'un service optimal
1) Tout achat d'un nouveau logiciel donne droit à 90 jours d'assistance téléphonique. Les 3 mois passés, nous conseillons nos clients à souscrire un contrat de support pour avoir de l'assistance téléphonique et des mise-à-jours de notre logiciel.2) Grâce à ce contrat de support, vous aurez un bon service après-ventes. Si vous avez l'internet, alors Mega-win se mettra à jours 4 - 5 fois par an. Vous bénéficierez des nouveautés intéressantes qu'on a ajoutés au logiciel et des corrections éventuelles (BUG-Fixe)