tv-new

Nous donnons beaucoup d'importance au S.A.V. (Service Après-Ventes).
On essaie de notre mieux à répondre aux questions techniques de nos utilisateurs.

Notre helpdesk est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30.
Nous sommes également joignable par e-mail: support@mega-tech.be

En cas de problème, nous essaierons de vous apporter une solution par téléphone dans la mesure du possible,
sinon on peut faire une connexion à distance avec le logiciel TeamViewer.

Dans ce cas, on pourra se connecter à votre ordinateur avec votre permission uniquement
car vous devrez nous donner un code ID et un mot de passe de TeamViewer.

Si on ne peut pas intervenir à distance alors un rendez-vous sera pris pour une intervention rapide en vos bureaux.



Notre contrat de support, c'est votre garantie d'un service optimal

1) Tout achat d'un nouveau logiciel donne droit à 90 jours d'assistance téléphonique. Les 3 mois passés, nous conseillons nos clients à souscrire un contrat de support pour avoir de l'assistance téléphonique et des mise-à-jours de notre logiciel.

2) Grâce à ce contrat de support, vous aurez un bon service après-ventes. Si vous avez l'internet, alors Mega-win se mettra à jours 4 - 5 fois par an. Vous bénéficierez des nouveautés intéressantes qu'on a ajoutés au logiciel et des corrections éventuelles (BUG-Fixe)